Dunkerque : un médecin mis en examen pour agression sexuelle sur une patiente

Les faits dénoncés remontent au 4 novembre.

Un médecin généraliste de Malo-les-Bains a été mis en examen, mercredi 6 novembre, pour agression sexuelle agravée sur une patiente majeure, a indiqué le parquet de Dunkerque, confirmant une information de La Voix du Nord.

 

Déjà condamné en 2010


Les faits, qui se seraient produits le lundi 4 novembre selon la patiente qui a dénoncé les faits, concernent une consultation au cours de laquelle le professionnel de la santé âgé d'une soixantaine d'années aurait eu des gestes déplacés. Le parquet a retenu, comme circonstance agravante, le fait qu'il s'agisse d'une personne ayant autorité sur la victime.

Le mis en cause avait "une mention sur son casier judiciaire en 2010", pour des faits similaires, a indiqué le parquet de Dunkerque. Le médecin, qi nie les faits, a été placé sous contrôle judiciaire et a interdiction de pratiquer.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité