Les Tuche 5 : une grande maison avec jardin recherchée autour de Dunkerque pour le tournage du prochain film

Si vous avez une "grande maison sans mitoyenneté et avec jardin" à Dunkerque ou dans les alentours et que vous acceptez une équipe de tournage pendant une dizaine de jours au printemps 2024, cet article est fait pour vous.

Et si les Tuche quittaient définitivement Bouzolles pour s’installer à Dunkerque, dans votre salon ? Un message, posté ce lundi 30 octobre 2023 sur de nombreuses communes de la communauté urbaine de Dunkerque, a enflammé les réseaux sociaux.

"Pour le cinquième opus de la saga des célèbres Tuche, des repérages sont en cours sur le territoire de la Communauté urbaine de Dunkerque", écrit la mairie de Grand-Fort-Philippe sur sa page Facebook.

Envoyez vos photos pour candidater

Recherchée : "grande maison (avec ou sans panneaux solaires), sans mitoyenneté et avec un jardin". Cette description correspond parfaitement à votre maison ? Alors candidatez !

Il vous suffit d’envoyer quelques photos des extérieurs, de la cuisine et du salon accompagnées de vos coordonnées au repéreur, via l’adresse mail suivante : reperageslionel@gmail.com.

Le tournage, prévu au printemps prochain, devrait durer une dizaine de jours.

"Pré-repérages en cours"

Contactée, la mairie de Dunkerque nous indique que des "pré-repérages" sont effectivement en cours. Comprendre qu’il n’existe à ce stade aucune garantie que Jeff Tuche et toute sa famille déposent leurs valises dans le dunkerquois.

On n’a pas garantie que c’est sur notre territoire que ça va être tourné mais on se met au travail pour que cela puisse se faire.

Mairie de Dunkerque

Mais "tout est fait", nous assure-t-on, pour que les décors recherchés soient trouvés à Dunkerque ou aux alentours.

Pour ce 5ème opus, Jean-Paul Rouve remplace Olivier Baroux à la réalisation. Le tournage du film devrait se dérouler en France et en Angleterre. Le film, qui parlera notamment de royauté, sortira en février 2025.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité