Quaëdypre : ils utilisent une voiture bélier pour cambrioler un magasin de lingeries et se servent dans les rayons

Les malfaiteurs, cagoulés, ont pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un vol peu commun... Les gendarmes ont été appelé dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 août après le cambriolage d'une enseigne de lingeries, à l'intérieur du centre commercial Leclerc de Quaëdypre, près de Dunkerque (Nord).

Les faits se sont prouits vers 3h45 : les malfaiteurs, cagoulés, sont arrivés à bord d'une BMW aux abords du centre commercial, ont volé une Renault Mégane et se sont servis de cette dernière pour enfoncer la vitrine du magasin RougeGorge. 

À l'intérieur, ils se sont emparés du contenu du tiroir-caisse ainsi que de plusieurs lingeries, pour une valeur marchande qui n'a pas encore pu être estimée. Ils sont ensuite repartis à bord de la BMW en laissant le véhicule volé sur place, et ont pris la fuite en direction de l'autoroute A25.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder