Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 07 juin?

C'est une fin de semaine plutôt lumineuse qui nous attend. Evidemment, les nuages seront encore nombreux. Mais ils devraient laisser un peu de soleil tout de même. Températures fraiches le matin, qui remontent en journée. Bonne fête Gilbert.

Ce vendredi, les hautes pressions liées à un anticyclone qui se trouve sur l’Atlantique se prolongent jusque chez nous…Le temps est donc beau dès ce matin partout, à quelques cumulus près…

 

Dans l’après-midi, ces cumulus se généralisent à toute la région…mais le ciel reste très agréable quand même. On notera quelques rafales autour de 40 km/h sur le littoral de la Mer du Nord.

 

Températures ce matin une nouvelle fois fraiches :

4 à Beauvais et Puiseux-en-Bray

6 pour Arras et Ecurie

 

Dans l’après-midi, les maximales remontent un peu :

20 à Lille et Wattrelos

21 à Senlis et Thiverny

 

Tendances

Demain on a encore des nuages bas qui nous abordent. Toujours la possibilité de qq gouttes sous cette grisaille…Mais cette nébulosité se lève au fil de la journée pour retrouver de belles éclaircies…Températures de 9 à 20 degrés.

Dimanche pas de grand changement en vue par rapport à la veille…On aura encore un peu d’humidité qui arrive. Températures de 11 à 20 degrés.

Qualité de l’air

 

 

Ce vendredi, une augmentation des concentrations en ozone entrainera un indice de l’air dégradé sur la pointe sud de la région. La qualité de l’air sera moyenne sur le reste des Hauts-de-France.

 

Amis cyclistes, au feu rouge, placez-vous devant les véhicules à moteur pour limiter votre exposition aux gaz d'échappements. 

Ephéméride

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité