Tour de France à la voile 2019 à Dunkerque : Valentin Bellet (Beijaflore) prend les commandes après l'acte 1

Après trois jours de régates au large de la plage de Malo-les-Bains, le bateau Beijaflore, barré par Valentin Bellet, a pris la tête du classement général du Tour de France à la voile 2019 dimanche à Dunkerque (Nord).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec deux podiums et une 4e place sur ce premier week-end 100% stades nautiques (des régates courtes), l'équipe Bellet (144 points), deuxième du Tour-2018, souffle la première place pour deux petites unités à Cheminées Poujoulat (142) vainqueur de la finale de dimanche.

Un écart bien mince qui promet un duel serré pour le deuxième acte de cette 42e édition du Tour de France à la voile à partir de lundi à Fécamp. Au programme pour les 23 trios participants : un raid côtier de 40 milles qui verra les bateaux longer les falaises d'Etretat.


Classement général provisoire après l'acte 1


1. Beijaflore (FRA) 144 points
2. Cheminées Poujoulat (FRA) 142
3. Renaissance services (OMA) 138
4. Réseau Ixio (FRA) 137
5. La Boulangère (FRA) 133

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder