Fait divers : L'autopsie de l'homme tué par balle samedi à Wasquehal aura lieu aujourd'hui

Un homme âgé de 22 ans a été tué par arme à feu samedi soir avenue du grand Cottignies à Wasquehal. Son autopsie aura lieu ce lundi 26 septembre, a-t-on appris auprès du parquet de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne a été placée en garde à vue après la mort par balle, samedi soir, d'un homme de 22 ans à Wasquehal. L'homme a été tué par balle vers 22H00 avenue du Grand Cottignies, en périphérie de cette ville de la métropole lilloise.

Une enquête a été ouverte pour meurtre. "L'homme a été blessé par balle dans le dos et à la tête. Il est décédé sur les lieux en dépit des soins prodigués par les secours", a indiqué une source policière à l'AFP. La victime est "défavorablement connue de la police", a ajouté cette source, "des témoins ont évoqué deux individus qui auraient pris la fuite à pied", l'un a été interpellé, mais l'autre "n'a pas été retrouvé". "Une personne âgée de 26 ans a été interpellée et placée en garde à vue", a confirmé le parquet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information