Lecelles : une voiture percute la façade d'une maison, deux morts et deux blessés graves

Un homme et une femme ont été tués dans un accident de voiture, hier soir entre Saint-Amand-les-Eaux et la frontière belge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme et une femme ont perdu la vie vendredi soir dans un accident de voiture à Lecelles, près de Saint-Amand-les-Eaux.

Le drame s'est  produit sur la route de Tournai, vers 22h30 lorsqu'une voiture a percuté la façade d'une maison. Le mur de briques s'est écroulé sous le choc.

Une septuagénaire dans la maison


Les quatre victimes occupaient la voiture : un homme de 32 ans et une femme de 35 ans sont décédés. Deux autres hommes ont été grièvement blessés et transportés au Centre hospitalier de Valenciennes. Ils sont âgés de 30 et 41 ans.

SDIS 59

Dramatique accident à Lecelles Au cours de cette nuit, les sapeurs-pompiers du Valenciennois sont intervenus pour un accident de la route lors duquel une voiture a fini sa course sur une façade...


Une dame de 74 ans vivait seule dans la maison. Elle n'a pas été blessée, mais va être relogée par sa famille.

Une unité de sauvetage déblaiement a contrôlé la façade de l'habitation pour prévenir tout risque d'effondrement, mais des barrières ont été installées pour éviter que quiconque s'en approche. L'intervention s'est terminée vers 2h30.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité