Ligue 2 : Valenciennes battu par Grenoble (0-1), Dunkerque fait match nul à Guingamp (0-0)

Vendredi 5 février, à l'occasion de la 24e journée de ligue 2, les Valenciennois ont perdu à domicile face à Grenoble (0-1) après un but contre son camp du défenseur Emmanuel Ntim. De leur côté, les Dunkerquois sont revenus du Roudourou avec le point du match nul.

Valenciennes, vaincu par Grenoble, est 7e du classement général. De son côté, Dunkerque est 15e après son match nul à Guingamp.
Valenciennes, vaincu par Grenoble, est 7e du classement général. De son côté, Dunkerque est 15e après son match nul à Guingamp. © MaxPPP

Mauvaise performance pour Valenciennes qui s'est incliné à domicile face à Grenoble (0-1), vendredi 5 février, pour le compte de la 24e journée de ligue 2 de football. Une défaite que les Nordistes peuvent regretter, car c'est un but contre son camp du malheureux défenseur ghanéen Emmanuel Ntim qui a donné la victoire aux Isérois à la 74e minute de jeu.

Le VAFC se classe 7e du classement à l'issue de ce match et laisse filer Grenoble à la 3e place du podium.

Un calendrier compliqué attend les joueurs de Valenciennes ces prochaines semaines, qui devront vite se reprendre. Avec Sochaux, Troyes, Clermont ou encore Toulon au programme, le VAFC affrontera les gros bras du championnat.

En déplacement à Guingamp, Dunkerque a obtenu le point du match nul (0-0), malgré une infériorité en fin de deuxième mi-temps. L'USLD a perdu son milieu de terrain défensif Emeric Dudouit à la 75e minute, destinataire d'un carton rouge.

Malgré ce nul au Roudourou, les Dunkerquois restent à trois longueurs seulement du premier relégable, Chambly. Samedi prochain, un match important les attend face à Nancy, juste derrière eux au classement général.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport