Cet article date de plus de 4 ans

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, dévoile sa nouvelle vie à New York dans le magazine Sept à Huit

Premiers pas sur la 5th avenue, shooting photos ou encore escapade sous la neige... Iris Mittenaere raconte sa première semaine à New York dans le magazine Sept à Huit. Et son emploi du temps est très, très chargé...
© MissUniverse
L'élection était à peine terminée que la Nordiste Iris Mittenaere s'envolait pour New York pour vivre son American Dream. Un rêve très loin de la farniente. Dans le magazine Sept à Huit, on voit ses attachées de presse lui préparer un programme extrèmement chargé, où il n'y aucune place pour l'imprévu.

##fr3r_https_disabled##

Miss Univers 2016 enchaîne désormais les interviews sur internet et sur les plateaux des talk-shows. Et elle répète inlassablement les mêmes anecdotes, comme celle sur les croissants... bien moins bons qu'en France.

Au premier rang

Iris Mittenaere est maitenant de tous les endroits hype de New York. Elle a ainsi participé à son premier défilé, lors de la Fashion week. "Je ne réalise pas trop...", sourit la jeune femme. 


Dans l'appartement qu'elle partage avec Miss USA, la Lilloise de 24 ans présente son salon et sa cuisine. L'endroit n'est pas si grand mais au 10ème étage, il est possible d'apercevoir Central Park !

Sunset in NY .. Coucher de soleil sur les toits de NY ... #nyc #missuniverse

See this Instagram photo by @irismittenaeremf * 60.1k likes


Chaque matin elle se rend au bureau à pied, où un styliste personnel lui présente des tenues. ce sont les marques qui les prêtent gratuitement pour se faire de la pub. "Quand elle travaille elle ne porte jamais deux fois la même robe", explique le styliste. "Il faut quand même faire un peu attention parce qu'il y a des paparazzis, donc on ne peut pas mettre n'importe quoi et sortir en pyjama...", ajoute Iris Mittenaere. 

De la neige et des paparazzis

Tempête de neige sur Manhattan. Iris Mittenaere troque les talons pour les bottes. Mais Miss Univers prend quand même le temps de prendre quelques photos : cela fait partie du job, payé 2000 euros par mois. 

Snow day ❄️ Une journée sous la neige ❄️ #picoftheday #missuniverse #missfrance #snow #ny

See this Instagram photo by @irismittenaeremf * 51.8k likes


Entre deux interviews, elle prend le temps d'appeller sa mère Laurence, qui habite à Steenvoorde, pour lui raconter sa vie à NY...

Mais impossible de faire un pas sans être suivie par les photographes. Même sur le bateau qui l'emmène voir la Statue de la Liberté pour la première fois, elle enchaîne les interviews... par -5°C. Pas de tout repos, donc. 

Retrouvez les meilleurs moments d'Iris Mittenaere à New York City :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture miss france