Message d'Eden Hazard, maillots spéciaux, surprises... Face à Metz, le LOSC célèbre les 30 ans des DVE

© LOSC
© LOSC

Le LOSC reçoit le FC Metz ce samedi soir à Pierre-Mauroy, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, et fêtera avec ses supporters les 30 ans des DVE, groupe emblématique de fans du club.

Par TM

"Je sais que les DVE vous avez 30 ans aujourd'hui et je veux vous souhaiter un bon anniversaire, mais bon... Vous n'êtes pas les seuls, il y a tous les autres supporters du LOSC, et vous aussi je vous embrasse !".

C'est avec ces quelques mots dans une vidéo postée par le LOSC qu'Eden Hazard, ancienne gloire du club (2007-2012), rend hommage aux Dogues Virage Est, groupe emblématique de supporters de Lille qui fête ses 30 années d'existence ce samedi 9 novembre.
A l'occasion de la réception de Metz pour la 13e journée de championnat, après une désillusion cette semaine à Valence (Espagne) en Ligue des champions, l'esprit de fête pourrait être de retour ce samedi soir dans les esprits lillois et travées du stade Pierre-Mauroy, avec la célébration de cet événement. 


Maillots spéciaux


Les joueurs, eux, auront sur le dos des maillots spéciaux, avec l'écusson des DVE floqué sur la poitrine, et une phrase inscrite au dos : "A travers les âges un seul virage".
Des "surprises" sont prévues, annonce le club.

Il y a une semaine, déjà, les DVE ont "craqué" des fumigènes au quai du Wault à Lille, pour fêter leurs 30 ans.

Une victoire sur leur pelouse des Dogues serait une belle cerise sur le gâteau...

 

Sur le même sujet

Les + Lus