Pendant 20 minutes, les fans ont pu profiter de "Djadja" et "Pookie" dans l'enceinte du centre commercial.
"Djadja", "Pookie" ou "Copines"... Ils étaient nombreux, mercredi 30 octobre, à venir profiter gratuitement à Westfield Euralille de ces tubes vus plusieurs centaines de millions de fois sur YouTube. Des chansons d'Aya Nakamura, sur lesquelles on a notamment vu danser Sam Smith, Rihanna ou encore Neymar...
"On essaie d'apprendre ses paroles à elle. Quand elle chante, elle exprime des émotions, elle raconte son histoire" assure une fan. "Elle comprend pas tout mais en même temps, qui comprend les paroles ?" glisse une maman, qui a fait une surprise à sa fille.
Viendra, viendra pas...
Le concert, plutôt court, a empli le centre commercial pendant une vingtaine de minutes. Toujours ça de pris, après la frayeur causée aux fans d'Aya Nakamura : annoncée début septembre dans le centre commercial pour un concert gratuit le 20 septembre, l'événement avait finalement été annulé.
Euralille, devenu Westfield Euralille depuis le rachat de Westfield par Unibail-Rodamco (le propriétaire des lieux), met désormais l'accent sur l'événementiel : concerts, avant-premières... Le show de l'interprète de "Djadja" n'est qu'un avant-goût de ce qui devrait maintenant rythmer la vie du centre commercial.