Euralille : des pétards sèment la panique

A Euralille, un mouvement de foule a eu lieu samedi soir vers 19h30. Des pétards ont laissé croire que des coups de feu avaient été tirés. Une jeune fille de 15 ans a été interpellée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 11 juillet, une jeune fille de 15 ans accompagnée par des complices recherchés a fait éclater des pétards dans les toilettes du Burger King au centre commercial Euralille.

Dans le contexte actuel, un vent de panique s'est répandu dans la galerie commerciale. Un mouvement de foule a suivi sans provoquer de malaise ou quelque dommage corporel, selon la DDSP du Nord.  

"On a cru à des coups de feu après que quelqu'un ait crié 'Arme à feu'", raconte La Voix du Nord dans son édition du dimanche 12 juillet. La jeune fille de 15 ans a été interpellée grâce à son signalement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information