Hallennes-lez-Haubourdin : la gendarmerie recherche les propriétaires... d'une "biquette" perdue

Les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin recherchent désespéremment les propriétaires d'une petite chèvre qui s'est perdue dans un jardin de la commune. Ils lancent un appel sur les réseaux sociaux. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un appel à témoins pour le moins insolite. Les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin ont décidé de se mobiliser pour retrouver les propriétaires d'une petite chèvre.



"Une habitante nous a appelés ce matin après avoir découvert la biquette dans son jardin", expliquent les gendarmes. "Elle a cherché dans le quartier, mais n'a pas trouvé ses propriétaires." Il y a bien deux voisins qui possèdent des poules et des chèvres, mais aucun disparition à signaler. 


Signalement


De petite taille, au pelage marron, la chèvre semble en bonne santé. "Elle a été nourrie", précise la gendarmerie. Toujours dans le jardin de sa bonne fée, la chèvre n'a pas eu besoin de se rendre au commissariat. 

Si vous reconnaissez votre biquette ou si vous savez à qui elle appartient, vous pouvez contacter la brigade sur sa page Facebook ou au 03.20.07.17.03.