Les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin recherchent désespéremment les propriétaires d'une petite chèvre qui s'est perdue dans un jardin de la commune. Ils lancent un appel sur les réseaux sociaux.
C'est un appel à témoins pour le moins insolite. Les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin ont décidé de se mobiliser pour retrouver les propriétaires d'une petite chèvre.
"Une habitante nous a appelés ce matin après avoir découvert la biquette dans son jardin", expliquent les gendarmes. "Elle a cherché dans le quartier, mais n'a pas trouvé ses propriétaires." Il y a bien deux voisins qui possèdent des poules et des chèvres, mais aucun disparition à signaler.
Signalement
De petite taille, au pelage marron, la chèvre semble en bonne santé. "Elle a été nourrie", précise la gendarmerie. Toujours dans le jardin de sa bonne fée, la chèvre n'a pas eu besoin de se rendre au commissariat.
Si vous reconnaissez votre biquette ou si vous savez à qui elle appartient, vous pouvez contacter la brigade sur sa page Facebook ou au 03.20.07.17.03.