Jouez et remportez un déjeuner perché à bord de la Grande Roue de Lille

L'agence d'attractivité Hello Lille fait gagner, pour la deuxième année consécutive, quatre repas gastronomiques dans la Grande Roue de la capitale des Flandres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un déjeuner de prestige dans la Grande Roue de Lille. C'est la récompense du jeu concours lancé par l'agence d'attractivité Hello Lille, pour la deuxième année de suite. La participation est ouverte depuis jeudi 1er décembre à 12h30, sur la page Instagram de l'organisme.

Quatre personnes pourront profiter d'un repas gastronomique préparé par Lucas Tricot, le chef du restaurant Suzanne de Lille. Un jeune cuisinier de 27 ans récemment récompensé par la dotation jeunes talents du Gault et Millau.

L'agence Hello Lille, entité de la métropole lilloise chargée de faire rayonner le territoire, avait déjà mis la gastronomie à l'honneur avec Lille street food festival en octobre dernier. L'événement avait réuni environ 26.000 personnes sur le site d'Euratechnologie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder