Jouez et remportez un déjeuner perché à bord de la Grande Roue de Lille

Publié le

L'agence d'attractivité Hello Lille fait gagner, pour la deuxième année consécutive, quatre repas gastronomiques dans la Grande Roue de la capitale des Flandres.

Un déjeuner de prestige dans la Grande Roue de Lille. C'est la récompense du jeu concours lancé par l'agence d'attractivité Hello Lille, pour la deuxième année de suite. La participation est ouverte depuis jeudi 1er décembre à 12h30, sur la page Instagram de l'organisme.

Quatre personnes pourront profiter d'un repas gastronomique préparé par Lucas Tricot, le chef du restaurant Suzanne de Lille. Un jeune cuisinier de 27 ans récemment récompensé par la dotation jeunes talents du Gault et Millau.

L'agence Hello Lille, entité de la métropole lilloise chargée de faire rayonner le territoire, avait déjà mis la gastronomie à l'honneur avec Lille street food festival en octobre dernier. L'événement avait réuni environ 26.000 personnes sur le site d'Euratechnologie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité