Le LOSC renverse Montpellier deux buts à un et retrouve ainsi le top 5 du classement. "Une victoire méritée", estime l'entraîneur Paulo Fonseca.
"Je pense que nous avons mérité de gagner, nous avons dominé et créé beaucoup d'occasions, nous avons bien commencé le match même après le but de Montpellier, je pense qu'on a bien réagi", confie l'entraîneur Paulo Fonseca en conférence de presse d'après match en cette 31e journée de Ligue 1.
Dominé à partir de la 24ème minute par Montpellier, le LOSC a su remonter le score à 2-1 grâce au but de Jonathan David à la 69e minute puis de Rémy Cabella, à la 71e minute. Une victoire qui permet au club de se hisser à la 5ème place du classement et retrouver ainsi les places qualificatives pour la Coupe d'Europe.
"Ce n'est pas facile d'affronter une défense basse avec beaucoup de monde derrière, mais je pense qu'on a bien joué (...) nous savons prendre des risques, avoir de la contre attaque, c'est positif de comprendre que cette équipe a les capacités de courir jusqu'à la fin", commente l'entraîneur.
Une victoire bienvenue après la défaite des Dogues face à Angers samedi dernier. Le club gagne ici trois points et se hisse à la 5ème place du classement avec 55 points, juste derrière Monaco.
Prochain rendez-vous avec Auxerre, 14ème au classement, samedi 22 avril à 17h.