L'entraîneur du LOSC s'est fait expulser et a dû rejoindre les tribunes, en début de rencontre face à Nimes, ce dimanche après-midi. L'entraîneur demandait des explications sur le carton rouge que venait de recevoir son joueur José Fonte.
C'est une première mi-temps bien agitée au stade des Costières, à Nîmes, pour la rencontre qui oppose ce dimanche Nîmes à Lille. Alors que les Dogues lillois menaient un but à zéro, le défenseur lillois José Fonte s'est pris un carton rouge pour avoir contesté la touche accordée par l'arbitre à Nîmes.
Un carton rouge qui a rendu l'entraîneur lillois Christophe Galtier furieux. Il a vivement critiqué la décision de l'arbitre, si bien que ce dernier a décidé de l'exclure lui aussi du terrain. L'entraîneur lillois regardera donc le reste de la rencontre en tribune !
⏱️ 18'
— Conforama FC (@ConforamaFC) 16 décembre 2018
José Fonte est expulsé par l'arbitre ! Christophe Galtier demande des explications, il est aussi expulsé. Le LOSC va devoir finir ce match à 10 et sans coach. Les supporters du LOSC ⤵️#NOLOSC 0️⃣-1️⃣#ConforamaFC#Ligue1Conforama#J18 pic.twitter.com/rxVYVWAq07
Réduits à 10 sur le terrain et privés d'entraîneur, les Dogues ont tout de même réussi à faire preuve de réalisme en fin de première période, grâce à un deuxième but signé Jonathan Bamba.