Ligue 1 : alors que Lille mène, l'entraîneur Christophe Galtier se fait expulser

L'entraîneur du LOSC s'est fait expulser et a dû rejoindre les tribunes, en début de rencontre face à Nimes, ce dimanche après-midi. L'entraîneur demandait des explications sur le carton rouge que venait de recevoir son joueur José Fonte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une première mi-temps bien agitée au stade des Costières, à Nîmes, pour la rencontre qui oppose ce dimanche Nîmes à Lille. Alors que les Dogues lillois menaient un but à zéro, le défenseur lillois José Fonte s'est pris un carton rouge pour avoir contesté la touche accordée par l'arbitre à Nîmes.

Un carton rouge qui a rendu l'entraîneur lillois Christophe Galtier furieux. Il a vivement critiqué la décision de l'arbitre, si bien que ce dernier a décidé de l'exclure lui aussi du terrain. L'entraîneur lillois regardera donc le reste de la rencontre en tribune !
 



Réduits à 10 sur le terrain et privés d'entraîneur, les Dogues ont tout de même réussi à faire preuve de réalisme en fin de première période, grâce à un deuxième but signé Jonathan Bamba.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information