Après le succès de la première édition, la Métropole Lilloise vient d'annoncer que le North Summer Festival sera de retour en 2018. La date est fixée au 23 juin prochain.
Ibrahim Maalouf, Justin Bieber et Sting avaient marqué la programmation de la première édition du North Summer Festival, programmé cet été au stade Pierre Mauroy. Comme la foule était au rendez-vous, la Métropole Européenne de Lille (MEL) vient d'annoncer qu'une deuxième édition aurait bien lieu en 2018 !#NorthSummerFestival2018 : Après avoir rassemblé plus de 36 000 spectateurs pour sa 1ere édition en 2017, le festival @NSFestOfficiel revient dès le 23 juin 2018 au @StadePM pic.twitter.com/6d2oIRGnK4
— MétropoleLille (@MEL_Lille) 8 décembre 2017
Pas encore de têtes d'affiche
Le festival aura lieu le 23 juin 2018, réduit sur une journée donc. Si la programmation n'a pas encore été dévoilée, l'affiche a été diffusée sur Twitter, ainsi qu'une vidéo revenant sur le succès de la première édition.
Après une 1ère édition couronnée de succès, le #NorthSummerFestival reviendra en 2018 ! C'était une vraie volonté d'accueillir un festival musical d'envergure internationale dans notre @StadePM. Merci bcp à @LivenationFR et au @CreditMutuel_NE @NSFestOfficiel #attractivité pic.twitter.com/uUrkZOIxGT
— Damien Castelain (@DamienCastelain) 8 décembre 2017
"C'était une vraie volonté d'accueillir un festival musical d'envergure internationale dans notre stade Pierre Mauroy", s'est réjoui Damien Castelain sur Twitter.