Le club a décidé de faire un geste en faveur des plus démunis. Une manière de réchauffer les cœurs des plus précaires en cette période hivernale.
Face à Nice, les tribunes du stade Pierre Mauroy vont accueillir les abonnés, les aficionados des Dogues mais aussi un public qui n'a pas forcément l'habitude d'assister aux matchs de l'équipe lilloise.
En cette période hivernale rude, le LOSC a décidé d’offrir 1000 places à des nordistes en situation de précarité. Les bénéficiaires sont tous issus d’associations comme les Petits Frères des Pauvres, Emmaüs, le Secours Populaire ou encore l’Armée du Salut. Le collectif des SDF de Lille a par exemple reçu une cinquantaine de places. Les bénévoles ont distribué les places à une partie des bénéficiaires, qui ont agréablement reçu la nouvelle.
? Solidarité : Le #LOSC a pris l’initiative d’inviter plus d’un millier de personnes démunies et de bénévoles de structures associatives au prochain #LOSCOGCN #JouonsLaCollectif
— LOSC (@losclive) 31 janvier 2019
? https://t.co/RF72rDErjF ? pic.twitter.com/JBeqPbn4Z0
Un geste de solidarité offert par le club qui, à son échelle, tente d’aider ces populations en situation de précartié au travers du divertissement.
La rencontre débutera vendredi 1er février au Stade Pierre Mauroy, à 20h45.