Le milieu de terrain a étendu à 3 saisons supplémentaires son bail avec le LOSC. Il portera le maillot des Dogues jusqu’en 2026.
Selon le mot de son président, Olivier Létang, Benjamin André, "Indépendamment de ses qualités sportives connues et reconnues, (c'est un des rares joueurs français en activité à avoir remporter récemment 3 titres nationaux), il correspond parfaitement aux valeurs sportives et humaines que nous souhaitons véhiculer et développer".
Le milieu de terrain, natif de Nice et formé à Ajaccio, s'est révélé en championnat à Rennes, avant de rejoindre le LOSC en 2019, club avec lequel il s'est affirmé comme un pilier sur le terrain comme dans le vestiaire, par ses qualités combatives et son tempérament.
Il a décidé de prolonger son contrat avec le LOSC jusqu'en 2026, pour trois ans de plus. Il était de la conquête du titre de champion de France en 2021.
"Heureux et fier"
En cette saison 2022-2023, il figure encore parmi les joueurs cadres les plus utilisés par Paulo Fonseca, avec déjà 18 matchs joués, tous comme titulaire.
Il se dit aujourd'hui "heureux et fier" de ce renouvellement de confiance de la part du LOSC, club avec lequel il ambitionne d'aller chercher d'autre titres après ceux du championnat de France 2020-2021 et le Trophée des Champions la saison suivante.