Météo. Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce mardi 05 novembre ?

Pas vraiment d'évolution de la situation météo ces prochains jours. Nous restons dépendants du moment où la grisaille du matin se lève, et surtout si elle se lève. Les températures seront stationnaires. Bonne fête Sylvie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Brouillard et grisaille se sont de nouveau formés la nuit dernière. Ils sont plus nombreux et plus denses en ce début de matinée sur une grosse moitié ouest de la région. Une amélioration est attendue avant la mi-journée.

Dans l’après-midi, effectivement, le ciel se dégage le temps se fait bien agréable avec quand même un voile de nuages et quelques poches de grisaille peuvent persister en bord de mer.

Températures ce matin :

  • 5 degrés à Valenciennes et Raismes
  • 6 degrés pour Abbeville et Moyenneville

 Températures cette après-midi :

  • 13 degrés pour Amiens et Saleux
  • 15 degrés à Lille et Bouvines

Tendances

Demain, des baisses de visibilité sont de nouveau attendues. Une fois les brouillards dissipés, le ciel devrait rester couvert pour votre milieu de semaine et ce sur l’ensemble des HDF. Températures de 8 à 13 degrés.

Jeudi, peu d’évolution grisaille matinale et ciel couvert jusqu’en mi-journée. Amélioration l’après-midi avec quelques éclaircies.

Vendredi, en revanche, l’évolution devrait être plus rapide que les jours précédents et la journée devrait sas doute être plus lumineuse. Des températures de 6 à 15 degrés.

Qualité de l'air

Ce mardi, l’indice Atmo de la qualité de l'air devrait rester moyen sur l’ensemble des Hauts-de-France. Les particules PM2 5 devraient être le polluant majoritaire.

Des particules très fines qui sont issues à plus de 40% du chauffage domestique, notamment au bois. N’oubliez donc pas le ramonage de votre cheminée une fois par an.

Éphéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information