Iris Mittenaere continue de surfer sur son expérience de Miss Univers. La Nordiste prépare un livre en partie auto-biographique qui comportera des conseils à destinations des jeunes femmes. Elle devrait aussi prochainement présenter l'émission Ninja Warrior, sur TF1.
Les opportunités s'enchaînent pour Iris Mittenaere, qui était restée jusque là assez discrètes sur ses projets post-Miss Univers. La Nordiste est en fait en pleine écriture, confirme aujourd'hui son agent. "Elle prépare un livre pas uniquement autobiographique, mais qui donnera des conseils aux jeunes filles qui la suivent", explique Christopher Davin.
Keep fighting ! Qui n'a jamais rêvé de mettre le coach KO ? #powerful #fight #nevergiveup @alixdebeer @yanisport.fr
85.1 k mentions J'aime, 244 commentaires - Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) sur Instagram : "Keep fighting ! Qui n'a jamais rêvé de mettre le coach KO ? #powerful #fight #nevergiveup..."
Ce livre reviendra entre autres sur ses années de Miss France et Miss Univers, avec de nombreuses photos, et sera publié à l'automne par le principal éditeur américain Harper Collins.
Présentatrice télé
Mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter à l'écriture. Des négociations sont actuellement en cours avec plusieurs chaînes télé; Iris Mittenaere devrait présenter très prochainement plusieurs émissions, à commencer par "Ninja Warrior", sur TF1.
Le principe ? Réaliser un parcours d'obstacles installé au dessus de piscines, en un minimum de temps. Iris Mittenaere y succèderait à Sandrine Quétier dans le rôle de présentatrice.
Notre @IrisMittenaereO sera à Abidjan demain pour le Dîner de Gala Children Of Africa pour fêter les 20 ans de la fondation aux côtés de @SylvieTellier pic.twitter.com/IRpT4sMIJz
— Iris Mittenaere Actu (@IrisActu) March 15, 2018
En attendant, la jeune femme s'est envolée jeudi pour la Côte d'Ivoire, afin de mener un projet pour son association caritative Smile Train. Un voyage également motivé par l'invitation de la Première Dame de Côte d'Ivoire, qui l'a invitée pour l'association Children of Africa.