• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

De nouveaux épisodes des Petits meurtres d'Agatha Christie en tournage dans la région

© France 3 Nord
© France 3 Nord

La série française est de nouveau en tournage jusqu'en avril, et trois épisodes sont tournés dans la région. Dans l'un d'entre eux, Alice Avril quitte son poste de journaliste papier pour aller présenter le journal télévisé régional. 

Par France 3 Nord

C'est la série préférée des Français... Jusque fin avril, trois nouveaux épiododes des "Petits meurtres d'Agatha Christie" sont en tournage danss la région. C'est notamment le cas de l'épisode intitulé "L'heure zéro". Une comédie policière où il est question de télévision, dans un décor très vintage. 

Le chignon est impeccable, les caméras d'époque et le décor ressemble à une télévision régionale des années 1960. Un nouveau tournage des Petits Meurtres d'Agatha Christie vient de commencer dans la région. Dans cet épisode, on retrouve les acteurs principaux de la série : le commissaire Laurence, la secrétaire Marlène et la journaliste Alice Avril.

Alice Avril, justement, quitte son journal, La Voix du Nord, pour aller présenter le journal télévisé régional"C'est là, en travaillant ce personnage, qu'on se rend compte à quel point c'est un exercice tr-s difficile", raconte Blandine Bellavoir, qui interprête le rôle d'Alice. 
 
Les Petits meurtres d'Agatha Christie de nouveau en tournage dans la région
Un reportage de Christelle Massin et Sergio Rosenstrauch


Comme souvent chez Agatha Christie il y aura des coups de foudre dans cet épisode, des trahisons, et même un patron de chaine assassiné.

Pour Samuel Labarthe, qui joue le rôle du commissaire Laurence, la pression est forte, mais le succès toujours plus grand. "On a un joli petit fanclub qui est présnet sur les réseaux sociaux. C'est bien, ça plaît aux grands et aux moins grands."

Sur le même sujet

Retour sur le 18 mai et l'au revoir d'Anne-Sophie Roquette au LOSC

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer