Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce dimanche 11 février?

Ce weekend gris se poursuit aujourd'hui, toujours accompagnées d'averses. Elles devraient être généralisées. On notera aussi la présence de vents en rafales. Ce qui n'empêchera pas les carnavaleux à Dunkerque de faire la fête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le passage d’une perturbation hier, le ciel s'est calmé la nuit dernière…mais il s'agité à nouveau aujourd'hui…On est cette fois à l’arrière de la perturbation avec un temps de traine…mais une traine bien présente…les averses devraient être généralisées dès ce matin…

 

Ce sera le cas aussi dans l’après-midi, avec un net renforcement du vent…jusque 60 km/h sur les départements côtier, 40 à 50 km/h ailleurs…Les pluies devraient commencer à s’estomper à nouveau en fin de journée…Les Berguenaeres seront donc de sortie demain pour le Carnaval de Dunkerque. A vivre dès 17h10 sur France 3.

 

Températures ce matin :

6 à Beauvais et Fournival

8 à Lille et Wavrin

 

Températures cette après-midi :

9 à Boulogne et Etaples-sur-mer

11 à Senlis et Chantilly

 

Demain, les HDF restent dans la traine de la dégradation, avec toujours des averses et un peu de vent…Températures de 6 à 10 degrés. Et puis mardi et mercredi, encore beaucoup de grisaille et des températures qui remontent encore.

 

Qualité de l’air

 

Ce dimanche, la qualité de l'air devrait rester moyenne dans la région. Les niveaux de concentration des polluants resteront stables. Et l’ozone sera encore le polluant majoritaire.

Ephéméride

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information