Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce dimanche 12 mai?

Notre parenthèse ensoleillée se referme déjà. Nous avons en effet des orages qui remontent depuis le sud-ouest ce dimanche. On profitera encore d'une belle matinée, mais la situation se dégrade au fil des heures. Bonne fête Achille.

Ce dimanche, les hautes pressions faiblissent…On bénéficie encore d’une belle matinée ensoleillée, même si le ciel commence à se voiler…

 

Dans l’après-midi, de l’air plus frais arrive…La confrontation de masse d’air devrait favoriser la formation d’orages…orages remontant depuis le sud-ouest au fil des heures…Ils pourraient être accompagnés de grêles et de rafales de vent…

 

2è jour des Saints de Glace aujourd'hui, et pourtant nous allons garder une grande douceur dès le réveil :

13 à Saint Omer et Longuenesse

14 à Saint Quentin et Harly

 

Dans l’après-midi :

25 à Calais et Marck

26 pour Abbeville et Cramont

 

Tendances

Lundi, ciel variable en vue avec une alternance d’éclaircies et de passages nuageux…Quelques faibles pluies sont possibles en cours de journée…Températures de 16 à 22 degrés.

Mardi et mercredi, temps gris et perturbé, à l’image il faut bien le dire de la semaine qui arrive…Et les températures seront en baisse. 

 

 

Qualité de l’air 

 

Pas de changement dans la qualité de l’air ce dimanche...Elle restera compliquée dans les Hauts-de-France, en lien avec les conditions météos actuelles…

Pour réduire la pollution liée aux déchets et à leur traitement, évitez l'achat de produits suremballés et préférez les alternatives durables aux produits jetables. 

Ephéméride

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité