Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce dimanche 23 juin?

On ouvre une parenthèse ensoleillée à partir d'aujourd'hui. Le soleil devrait pouvoir s'imposer jusqu'en milieu de semaine. On va enfin pouvoir profiter de conditions quasi estivales. Les températures seront également au rendez-vous. Bonne fête Audrey.

Ce matin, la goutte froide responsable de la perturbation d'hier se décale…Elle est remplacée par des hautes pressions…Cela nous donne un temps bien agréable ce matin, lumineux et ensoleillé, après dissipation tout de même des brumes et brouillards du matin.

 

Dans l’après-midi, la bonne ambiance se poursuit…Quelques passages nuageux seront à noter tout de même mais sans grande conséquence…Le vent s’oriente au nord et il est faible.

 

Températures ce matin :

Un petit 9 à Beauvais et Saint Martin le Noeud

11 à Valenciennes et Raismes

 

Cette après-midi :

23 pour Amiens et Camon

25 à Lille et Saint-André-lez-Lille

 

Tendances

Pour le début de la semaine prochaine, le temps se fera agréable avec un ciel clair dans l’ensemble…Là encore quelques nuages seront possibles en milieu de journée…En revanche les températures montent bien jusqu’à 25 degrés.

Mardi il fera bon aussi, mais avec sans doute davantage de passages nuageux sur la moitié ouest des Hauts-de-France.

 

Qualité de l'air

Ce dimanche, les conditions météo devraient s'améliorer avec des éclaircies au cours de la journée. Cela favorisera la production photochimique d'ozone. Néanmoins, l'indice restera moyen sur les Hauts-de-France.

 

Rappelons nous que la pluie et le vent permettent en général de lessiver l’atmosphère et de réduire la pollution de l’air, c’est pourquoi les quantités de polluants sont souvent moins importantes par mauvais temps.

Ephéméride

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité