Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce jeudi 28 mars?

Notre semaine se poursuit. Le défilé des perturbations également. Le weekend pascal risque, malheureusement, de se dérouler en partie sous les averses. La chasse aux œufs sera donc mouillée mais dans une ambiance bien douce. Bonne fête Gontran.

La dégradation d’hier nous a quitté durant la nuit…Rapidement, un temps de traine se met en place avec de nombreux nuages, et de nouveau des averses dès la fin de matinée…Localement, le vent sera fort au littoral avec des bonnes rafales possibles…

 

On va garder nos bourrasques dans l’après-midi…Elles seront cette fois généralisées à 80 km/h…Au fil des heures également, grésil et coups de tonnerre ne sont pas impossibles sur l’ensemble des Hauts-de-France…

 

Températures ce matin :

6 pour Arras et Saint Laurent Blangy

7 à Saint Quentin et Rouvroy

 

Températures cette après-midi :

12 à Lille et Ronchin

13 pour Abbeville  et Buigny-l’abbé

 

Tendances

Demain, un nouveau front perturbé remonte du bordelais…Au programme de la journée : un dégradé nuageux des cotes vers l’Aisne …l’Aisne ou les pluies devraient être assez fréquentes vendredi…Températures de 8 à 14 degrés.

Samedi, on sera en traine une nouvelle fois…une traine active avec un ciel variable partout et encore de bonnes ondées…

Pour votre dimanche de Pâques, c’est à priori sous les pluies que l’on cherchera les œufs…dans une ambiance en revanche de plus en plus douce…Températures de 8 à 15 degrés. 

Qualité de l’air

 

Ce jeudi, les conditions météo devraient prolonger la bonne dispersion des polluants dans l'air…Ceci grâce entre autres aux rafales de vent…

Tout cela contribuera à maintenir une qualité de l'air moyenne dans tous les Hauts-de-France…On notera que  l'ozone restera responsable de l'indice.

Ephéméride

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité