Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 14 juin?

Une nouvelle perturbation traverse la région ce matin, avant de s'évacuer. A l'arrière un ciel changeant s'installe...Ce weekend, rebelote avec le passage d'un nouveau front perturbé. Bonne fête

Une perturbation s'est invitée dans les Hauts-de-France ces dernières heures. Elle continue de nous concerner ce matin, avant de se décaler par l’est…A l’arrière petit à petit, un ciel de traine se met en place…

 

Dans l'après-midi, éclaircies et passages nuageux au menu, accompagnés d’averses…Elles seront + nombreuses, plus fortes et possiblement orageuses en deuxième partie d’après-midi…

 

Températures ce matin :

12 à Compiègne et Gauchy

13 à Lille et Wasquehal

 

Dans l’après-midi :
21 à Valenciennes et Wallers

23 à Château-Thierry et Montigny-l’Allier

Tendances

Demain, c’est encore un temps changeant qui nous attend…La matinée devrait être calme et sèche. Avant le retour des pluies dans l’après-midi, principalement dans le Nord-Pas-de-Calais. On retrouvera un peu de vent…et des températures en baisse autour de 10 à 17 degrés.

Dimanche, on aura l’arrivée d’une nouvelle perturbation…et donc encore un temps instable sur l'ensemble du territoire. Températures de 13 à 20 degrés.

 

Qualité de l'air

Ce vendredi, les concentrations d’ozone resteront à des niveaux modérés et entraineront un indice de l’air Atmo moyen sur nos 5 départements.

 

Et puis pour rappel, pour préserver l'air, privilégiez les modes de transports doux comme la marche, le vélo ou la trottinette.

Ephéméride

 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité