Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 29 mars?

C'est un weekend de Pâques bien variable qui se profile. Avec une tendance tout de même à l'instabilité. Grisailles et averses seront encore au menu. On garde de la douceur. Bonne fête Gwladys.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un front perturbé avec des pluies modérées a traversé les Hauts-de-France la nuit dernière…Ce matin, il nous a déjà quitté...On se réveille ce vendredi avec encore un ciel couvert globalement mais tout de même avec quelques petites éclaircies sur le littoral.

 

L’ambiance devrait rester maussade une grande partie de la journée, d’autant que de nouvelles pluies remontent sur le sud picard…Elles pourront là encore être modérées, avant de nous quitter par le nord ce soir. On notera du vent toute la journée en rafales.

 

Températures ce matin :

7 à Laon et Crépy

8 à Calais et Peuplingues

 

Températures cette après-midi :

13 à Château Thierry et Monthurel

14 à Boulogne sur mer et Saint-Léonard

 

Tendances

Votre weekend pascal maintenant…une nouvelle dégradation s’impose sur la région…grisailles et averses au menu, avant sans doute en fin de journée un temps plus calme…Températures de 8 à 12 degrés.

Votre dimanche de Pâques lui se déroulera sous la grisaille et l’humidité…

Et puis pour votre lundi férié, ciel variable et averses pour la journée…Températures de 9 à 13 degrés.

Qualité de l’air 

 

Ce vendredi, les conditions météos resteront dispersives…le vent soutenu en rafales et la présence d’averses devraient contribuer au maintien des concentrations faibles à moyennes de polluants de l’air.

 

L’ozone restera le polluant majoritaire. Il maintiendra un indice de l’air moyen sur tous les Hauts-de-France.

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information