Renato Sanches, la pièce maîtresse du LOSC, bientôt au PSG

Après plusieurs semaines de tractations, le Paris Saint-Germain et le LOSC ont trouvé mardi soir un accord pour le transfert du milieu de terrain Renato Sanches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Direction le PSG pour l’international portugais Renato Sanches, au LOSC depuis 2019. Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’international portugais, comme annoncé mardi soir par le quotidien sportif L'Équipe. De son côté, le club lillois n'a pas encore officialisé ce transfert.

Le terrain d’entente ? Le rachat de la dernière année de contrat du milieu de terrain pour 15 millions d’euros, soit 1 million d’euros de moins que ce que proposait l’AC Milan, l’autre club à avoir établi une offre.

Retrouvailles

Le joueur de 24 ans, absent hier après-midi de l'entraînement ouvert au public à Luchin, retrouvera au club de la capitale Christophe Galtier, son entraîneur au LOSC pendant deux saisons, et Luis Campos, conseiller sportif pour le PSG depuis le mois de juin. En trois saisons au club lillois, le “Golden Boy 2016” aura au total disputé 91 matchs.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information