Renato Sanches, la pièce maîtresse du LOSC, bientôt au PSG

Publié le Mis à jour le
Écrit par Leslie Larcher

Après plusieurs semaines de tractations, le Paris Saint-Germain et le LOSC ont trouvé mardi soir un accord pour le transfert du milieu de terrain Renato Sanches.

Direction le PSG pour l’international portugais Renato Sanches, au LOSC depuis 2019. Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’international portugais, comme annoncé mardi soir par le quotidien sportif L'Équipe. De son côté, le club lillois n'a pas encore officialisé ce transfert.

Le terrain d’entente ? Le rachat de la dernière année de contrat du milieu de terrain pour 15 millions d’euros, soit 1 million d’euros de moins que ce que proposait l’AC Milan, l’autre club à avoir établi une offre.

Retrouvailles

Le joueur de 24 ans, absent hier après-midi de l'entraînement ouvert au public à Luchin, retrouvera au club de la capitale Christophe Galtier, son entraîneur au LOSC pendant deux saisons, et Luis Campos, conseiller sportif pour le PSG depuis le mois de juin. En trois saisons au club lillois, le “Golden Boy 2016” aura au total disputé 91 matchs.