• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

VIDEO. Euralille : des souris filmées chez Quick

Le Quick d'Euralille. En médaillon, un extrait de la vidéo publiée par un client / © MAXPPP
Le Quick d'Euralille. En médaillon, un extrait de la vidéo publiée par un client / © MAXPPP

Un client a filmé des souris chez Quick à Euralille. Mauvaise publicité et gros buzz sur Facebook.

Par EM/SC

Le restaurant est vide et va fermer dans un quart d'heure. Il est 21h45, il fait nuit. De l'extérieur, trois amis voient au milieu des tables du restaurant Quick d'Euralille, des souris qui se baladent... 

L'un d'eux filme une, deux, trois... souris. "C'est une horreur, mon Dieu...Il y a des souris de partout dans le Quick à Euralille", s'exclame l'un d'eux. Publiée sur Facebook, la vidéo est rapidement devenue virale. Plus de 600 000 vues.
 

Évitez le Quick à Euralille, on vient de manger là bas et une fois fermé, ça rapplique de tous les côtés !

Publiée par Bastien Mckay sur Mercredi 14 novembre 2018

L'enseigne Quick a d'abord gardé le silence face à ce "bad buzz" avant de finalement répondre à La Voix du Nord : «  C’est un problème commun à tous les commerces du centre dû à la forte concentration d’enseignes alimentaires à proximité de la gare Lille-Europe. Le centre commercial et nous-même prenons le sujet très au sérieux, avec notamment la mise en place dans notre restaurant d’un plan de lutte sanitaire renforcé avec le passage deux à quatre fois par mois d’une société traitant les problématiques de nuisibles. »

Une société de dératisation est passée depuis à plusieurs reprises. Reste que Quick se serait bien passée de cette mauvaise pub. C'est le thème de notre "ASKIP" du jour. Décryptage avec notre journaliste Simond Colaone.
 
ASKIP : des souris chez Quick ?


 

Sur le même sujet

Quand les parents filmaient leurs enfants en super 8 durant les sixties

Les + Lus