• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

VIDEO. Kad Merad rend visite aux joueurs du LOSC

L'acteur a rendu une visite rapide aux joueurs du club. / © MAXPPP
L'acteur a rendu une visite rapide aux joueurs du club. / © MAXPPP

Le comédien est en tournage dans la région pour son prochain long-métrage.

Par France 3 Nord

"Je viens de racheter le club donc je viens voir à peu près ce que je garde...", plaisante Kad Merad en faisant le tour des vestiaires du LOSC. Venu rendre visite à Christophe Galtier, le comédien en a profité pour saluer les joueurs du club lillois ce vendredi.

"Une rencontre impromptue et amicale", selon Kad Merad qui est actuellement en tournage dans la région pour son prochain long-métrage Les Footeuses.
 
Kad Merad en visite au LOSC

"Le travail que [Christophe Galtier] a fait jusqu'à présent avec Saint-Etienne et aujourd'hui avec Lille, ça m'intéresse", poursuit le supporter de l'ASSE. Les deux hommes se sont rencontrés alors que Kad Merad habitait dans cette ville de la Loire.

Le comédien est souvent en tournage dans la région entre ses différentes séries, notamment Baron Noir dans laquelle son personnage habite à Dunkerque. "Je suis devenu presque un ch'ti", ironise-t-il.
 

Mordu de football, l'acteur ne se risque pas au jeu des pronostics sur l'avenir du LOSC mais pense qu'il est jouable "d'accrocher des places européennes". Verdict pour la première journée de Ligue 1 lors de laquelle les Dogues affronteront Rennes, samedi prochain.

 

Sur le même sujet

Feu de chaume à Bettencourt-Saint-Ouen (80)

Les + Lus