LOSC : Enyeama ne devrait pas rejouer cette saison

Le gardien nigérian du LOSC (L1) Vincent Enyeama, touché au genou gauche à Rennes le 15 avril, ne devrait pas rejouer cette saison, a indiqué jeudi Franck Passi, l'entraîneur du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Vincent va subir une arthroscopie la semaine prochaine. Il a le genou gauche qui enfle donc il vont lui "nettoyer". Il aura donc du mal à jouer avant la fin de la saison car il faut deux à trois semaines avant de pouvoir reprendre", a expliqué le technicien nordiste.





Enyeama (34 ans) a disputé 32 des 34 premiers matches du championnat, toujours comme titulaire, et encaissé 40 buts. Il sera remplacé dans le but lillois par Mike Maignan (21 ans), qui était entré en cours de match à Rennes, tandis que Jean Butez (21 ans) sera le gardien remplaçant.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder