Coupe de France de football : Entente Feignies-Aulnoye vs Montpellier : c'est parti pour la vente des billets !

Ce lundi, les billets sont la vente pour les licenciés de la fédération française de football. Deux sites, à Feignies et Aulnoye sont ouverts pour vendre et distribuer les précieux sésames. Le point.

"Ce n'est pas la grande effervescence pour le moment. Mais ça va venir", estime confiante, Nadine Blas, secrétaire du club.

Sur le site de Feignies, place du 8 mai 1945, au siège du club, ouvert depuis 9h00 ce lundi 15 janvier 2024, les licenciés peuvent venir acheter leurs billets pour le 16e de finale de la Coupe de France qui verra s'affronter l'Entente Feignies - Aulnoye FC et le club de Ligue 1 de Montpellier.

Le match aura lieu samedi 20 janvier à 17h30 au Stade Léo Lagrange de Maubeuge.

En revanche, davantage de monde à Aulnoye, au Stade Labrosse, où une cinquantaine de places ont été vendues sur les 2 000 à disposition du club.

Le prix des places est à 10 euros (réduction pour les licenciés de 5 euros) pour le pourtour du terrain et 25 euros en tribune.

Les deux sites sont ouverts ce lundi 15 janvier de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 pour les licenciés. Demain mardi 16 et toute la semaine aux mêmes horaires pour le grand public. Attention, à noter que pour le pourtour, pour le grand public, il n'y a pas de réduction de prix. La place sera à 15 euros. 

Veuillez noter également que le club a décidé que seulement deux places par famille sont achetables, pour les licenciés, comme pour le grand public. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité