Une marche blanche est organisée jeudi à Jeumont, pour rendre hommage à Emmanuelle Alla, 26 ans, poignardée à mort la semaine dernière par son ex-compagnon.
Une marche blanche pour rassembler l'émotion et lui rendre un dernier hommage. Emmanuelle Alla, 26 ans, est morte la semaine dernière dans le hall de son immeuble, après avoir reçu de nombreux coooups de coûteau. C'est son ex-concubin qui lui aurait asséné les coups, avant de s'enfuire et d'être interpellé, à Jeumont.
"Nous sommes tous choqués par le drame familial effroyable qui s'est déroulé ce matin sur notre commune. Mes pensées vont à la victime, une jeune femme de 26 ans, à ses quatre enfants ainsi qu'à l'ensemble de sa famille", avait alors déclaré Benjamin Saint-Huile, maire de la commune.
Marche blanche
Samedi matin, à 11h, une marche blanche sera donc organisée dans les rues de Jeumont pour rendre hommage à la mère de quatre enfants et soutenir sa famille. Organisée par l’association des parents d’élèves de l’école Mouvet, la marche partira à 10h45 de l’école Mouvet, rue Marx Dormoy. Le cortège se dirigera ensuite en direction de la rue Jean-Jaurès.