North Summer Festival : revivez le concert de Justin Bieber en 10 vidéos

Publié le Mis à jour le

Le stade était plein à craquer. Ce samedi soir, des milliers de fans (surtout des adolescentes), se sont pressées pour voir leur idole : Justin Bieber. Revivez ce concert exceptionnel à travers nos reportages et des vidéos amateurs. 

Elles l'attendaient depuis plusieurs jours. Les fans de Justin Bieber étaient nombreuses hier, à l'accueillir dans le cadre du North Summer Festival, organisé au stade Pierre Mauroy. Retour sur ce concert-événement en 10 vidéos. 


1. (Bien) avant le concert 


Il y a d'abord eu l'attente. Si certaines spectatrices campaient devant le stade depuis 2 jours, d'autres sont arrivées le jour-même, plusieurs heures toutefois avant le début du concert. Notre journaliste Lila Haffaf est allée à leur rencontre. Mention spéciale à le jeune fille qui a eu le courage de chanter seule (et admirablement bien) :

Les fans de Justin Bieber attendent le début du concert au stade Pierre Mauroy


2. "Where are you now ?"


Alerte. Les cris stridents envahissent la salle. Justin entre sur scène et entame le concert tant attendu par un de ses tubes : "Where are you know ?"

 



3. "If I was your boyfriend"


La chaleur commence à monter dans le stade. Les spectateurs chantent en coeur, dansent... Jusqu'à ce que Justin Bieber entame "If I was your boyfriend". Emotion. 
 



4. "Let me love you"


Et hop ! Un nouveau tube. Celle-là, même les accompagnants l'avaient sans doute déjà entendue. "Let me love you", une chanson qui sent l'été et les flirts sur la plage. 
 

 



5. "Purpose"


C'est le titre de son cinquième album, sorti en décembre 2015. "Purpose" conclut un recueil de tubes : "What do you mean ?", "Sorry", "Love yourself"...  
 

 



6. "Purpose", depuis la scène


Cette vidéo montre le chanteur de dos, face à son public. Pour une sérénade qui en a fait craquer plus d'une. 
 

Justin Bieber: Purpose (Lille 24/06/17)


 

7. "Sorry" 


Entre rythme entraînant et électro posé, Justin Bieber quitte la scène sur un dernier morceau emblématique : "Sorry". 
 

 


8. Souvenirs


Parce que les fans de Justin ne comptaient pas s'arrêter là, des compilations des "meilleurs moments" ont déjà été chargées sur Youtube. Celle-ci permet de voir un peu mieux le chanteur sur scène :

 

Justin Bieber live North Summer Festival - Lille, France 24 june 2017

 


9. "Baby"


Incontournable ! Dans cette vidéo, on voit bien que le public la connaît absolument par coeur. Avec une jolie chorégraphie en prime. 

 

Justin bieber live performance Lille - north summer festivel 2017 -Purpose world tour FRANCE -

 



10. Le mystère de la fille aux jolis ongles


Pas de vidéo cette fois mais une photo énigmatique postée sur le compte Instagram du chanteur. Qui est cette demoiselle qui pose avec le nom de la tournée sur les ongles ? La photo a été postée vers minuit...
 

Instagram post by Justin Bieber * Jun 24, 2017 at 10:15pm UTC

1.2m Likes, 17.3k Comments - Justin Bieber (@justinbieber) on Instagram