Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce jeudi 13 juin?

Vers une fin de semaine encore perturbée. Le temps se fait certes globalement calme. Mais nous sommes toujours sujets à des arrivées de nuages bas et d 'humidité. Tout cela complique la tâche du soleil, qui peine à s'imposer. Les températures sont tout juste de saison. Bonne fête Antoine.

Ce jeudi matin, le temps se fait calme. Des nuages d’altitude envahissent tout de même la région par le nord-ouest en fin de nuit…Brumes et brouillards sont là aussi ce matin. Faites attention à vos visilités si vous devez circuler.

 

Dans l’après-midi, une perturbation lointaine vient se rapprocher peu à peu de l’ouest des Hauts-de-France…Le ciel s’assombrit donc au fil des heures…De premières pluies faibles sont attendues en fin de journée…Le vent se renforce au fil des heures.

 

Températures ce matin :

7 à Laon et Monceau-lès-Leups

10 à Calais et Nielles-lès-Calais

 

Dans l’après-midi :


18 à Dunkerque et Malo-les-Bains

21 à Beauvais et Reuil-sur-Brèche

 

Tendances

Demain, on a le passage perturbé…Il concerna toute la région avec des pluies et de la grisaille jusqu’au soir…Ces averses devraient être plus marquées en remontant vers le nord…Le vent soufflera en rafales. Températures de 12 à 20 degrés.

Samedi, la dégradation nous aura quittée…On sera à l’arrière, en traine, avec ciel de nouveau changeant. Températures de 12 à 18 degrés.

Qualité de l'air

Ce jeudi, l'indice de la qualité de l'air sera encore influencé par l’ozone et sera moyen ; les autres polluants constituant l’indice seront à des niveaux bas.

 

En dehors des pics de pollution, la pollution chronique cause davantage d'effets néfastes sur notre santé et l'environnement. Des gestes simples permettent de limiter notre impact sur la qualité de l'air. Vous les retrouvez sur le site www.atmo-hdf.fr.

Ephéméride

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité