Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce samedi 09 septembre?

Le weekend sera encore beau mais surtout très chaud. Ce n'est qu'en début de semaine que le temps change, et les températures baissent petit à petit. Bonne fête Alain.

C’est un weekend dans la fournaise qui nous attend puisque la situation météo va rester bloquer jusque lundi…On se réveiller ce samedi matin avec encore quelques réductions de visibilité sur le Dunkerquois et le Calaisis...Le soleil s'impose ensuite…

 

Au fil des heures, peu d’évolution puisque le temps sera encore très ensoleillé et chaud…Pensez bien à surveiller les personnes les plus sensibles et les plus exposées. 

 

A votre réveil, déjà :

16 à Beauvais et Saint Martin-le-Noeud

17 pour Arras et Wailly

 

En journée,

31 à Lille et Seclin

34 à Senlis et Nogent-sur-Oise

 

Tendances

Demain, grand beau temps toute la journée…Températures de 20 à 32 degrés en moyenne sous abris…

Lundi, le ciel commence petit à petit à se charger, avant la possibilité d’ondées orageuses en fin de journée…

Une instabilité que l’on retrouvera mardi et qui va faire nettement baisser les températures…On retrouvera petit à petit des niveaux de saison… Températures mardi donc de 17 à 24 degrés. 

Qualité de l’air 

 

 

Aujourd'hui, les conditions météo devraient être similaires à celles d'hier. L'épisode en cours, de pollution aux particules, se poursuit donc…L'indice sera donc dégradé à mauvais dans les Hauts-de-France.

 

Côté pollens, la fin de la saison pollinique approche, et le risque d’allergie sera faible dans toute la région ces prochains jours. Les quantités de pollens pourront toutefois être plus importantes lors des chaudes journées ensoleillées.

Ephemeride

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité