Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 22 septembre?

Le ciel va rester encore capricieux aujourd'hui avec de nouvelles averses et du vent. Mais dès demain, retour de conditions clémentes et ensoleillées. Bonne fête Maurice.

Après une nuit relativement calme dans l’intérieur et des averses parfois abondantes sur le littoral, le ciel est très nuageux ce matin avec encore de la pluie sur les côtes et dans l’Aisne…De la région lilloise à l’Oise, des éclaircies passagères se développent…

 

Dans l’après-midi, le ciel se fait variable partout, avec cette fois des averses modérées qui concerneront l’ensemble des Hauts-de-France…Le vent soufflera en rafales par moment, avec des pointes de 50 km/h sous les précipitations…

 

Températures ce matin :

10 à Beauvais et Guignecourt

11 à Valenciennes et Somain

 

En journée,

16 à Saint Quentin et Itancourt

17 pour Arras et Douchy-lès-Ayette

 

Tendances

Votre weekend…Demain, quelques averses résiduelles peuvent encore se déclencher au lever du jour sur les côtes, mais très rapidement une belle amélioration se met en place. De belles éclaircies devraient être présentes…Températures de 10 à 17 degrés. 

Dimanche, l’amélioration se confirme avec du beau temps toute la journée...

Et lundi, pas de changement…On notera la remontée des températures…jusque 22 degrés pour le début de la semaine prochaine.

 

 

Qualité de l’air

 

Demain, nous devrions garder une qualité de l'air moyenne sur l'ensemble des Hauts-de-France, avec l'ozone comme polluant principal.


En voiture, pensez à couper votre moteur, même lors d'arrêts brefs, afin d'économiser du carburant et de limiter les émissions de polluants.

 

Ephéméride

 

 

 

 

 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité