Disparition du nourrisson de 2 mois à Roubaix : le bébé et les parents ont été retrouvés

Les 2 parents ont été retrouvés avec leur bébé, tous les trois en bonne santé. / © POLICE NATIONALE 59 / TWITTER
Les 2 parents ont été retrouvés avec leur bébé, tous les trois en bonne santé. / © POLICE NATIONALE 59 / TWITTER

Solyana, une petite fille de 2 mois, a été retrouvée avec ses deux parents, alors que tous les trois étaient recherchés par la police de Roubaix.

Par Manon Pélissier

Noémie Bonte et Damien Germain, les parents âgés respectivement de 23 et 21 ans, ont été retrouvés, samedi 17 août dans l'après-midi, avec leur fille de 2 mois, Solyana. Ils étaient portés disparus depuis le 1er août et recherchés par la police de Roubaix, qui avait lancé un appel à témoins la veille, vendredi 16 août.
 

C'est à la suite de cet appel à témoins que les policiers ont pu retrouvés les trois disparus à Tourcoing. Un témoin a en effet contacté la police pour leur signaler qu'ils les avaient vus.
 

Le bébé a été directement placé par les services sociaux et Noémie, la mère, est en garde à vue, a confirmé France info. On ne sait pas encore ce qu'il en est du père.
 

Le nourrisson devait déjà être placé. La mère avait alors pris la fuite avec son bébé et le père était susceptible de se trouver avec elles. La grand-mère avait décidé d'agir en témoignant auprès de France 3 et avait demandé à sa fille de revenir.

 

Sur le même sujet

Les + Lus