Les équipes de tournage d'un nouveau téléfilm intitulé "Illégitime" ont posé leurs caméras au commissariat de Roubaix, pour tourner quelques scènes dans une cellule.
Il est rare de voir des caméras à l'intérieur d'un commissariat... C'est pourtant ce qui s'est passé, ce week-end, au commissariat de Roubaix. Les équipes de tournage d'un téléfilm intitulé "Illégitime" se sont arrêtées là pour tourner quelques scène.
"Les garde-à-vue, bureau et couloir, théâtre d'une journée de tournage pour les scènes d'un téléfilm réalisé par Renaud Bertrand", précise le Ministère de l'Intérieur dans un message publié sur sa page Facebook, dédiée aux tournages. "Une cellule a été filmée", précise-t-on au commissariat de Roubaix. "Ca a duré quelques heures."
Légitime défense
Mais de quoi va parler le film ? "De la légitime défense sur fond de drame familial", indique le minstère de l'Intérieur. A l'affiche, on retrouvera Guy Marchand et Rachida Brakni, qui a notamment joué dans "Une affaire d'Etat", au cinéma, et dans la série "Les hommes de l'ombre".
Le téléfilm devrait être diffusé sur France Télévisions, mais la date de diffusion n'est pas encore connue. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'aucun policier n'a été réquisitionné pour jouer le rôle de figurants...