"Illégitime", un téléfilm en partie tourné... au commissariat de police de Roubaix

Les équipes de tournage d'un nouveau téléfilm intitulé "Illégitime" ont posé leurs caméras au commissariat de Roubaix, pour tourner quelques scènes dans une cellule. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est rare de voir des caméras à l'intérieur d'un commissariat... C'est pourtant ce qui s'est passé, ce week-end, au commissariat de Roubaix. Les équipes de tournage d'un téléfilm intitulé "Illégitime" se sont arrêtées là pour tourner quelques scène. 



"Les garde-à-vue, bureau et couloir, théâtre d'une journée de tournage pour les scènes d'un téléfilm réalisé par Renaud Bertrand", précise le Ministère de l'Intérieur dans un message publié sur sa page Facebook, dédiée aux tournages. "Une cellule a été filmée", précise-t-on au commissariat de Roubaix. "Ca a duré quelques heures."


Légitime défense


Mais de quoi va parler le film ? "De la légitime défense sur fond de drame familial", indique le minstère de l'Intérieur. A l'affiche, on retrouvera Guy Marchand et Rachida Brakni, qui a notamment joué dans "Une affaire d'Etat", au cinéma, et dans la série "Les hommes de l'ombre". 

Le téléfilm devrait être diffusé sur France Télévisions, mais la date de diffusion n'est pas encore connue. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'aucun policier n'a été réquisitionné pour jouer le rôle de figurants... 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information