Cet article date de plus de 6 ans

Roubaix : Showroomprivé crée 130 emplois

Showroomprivé, acteur incontournable des ventes évènementielles de produits de marque en ligne (mode,beauté, voyage, …), s'installe à Roubaix en septembre. L'entreprise de destockage par internet compte créer d'ici fin 2016 130 emplois sur un lieu de production de 2000m2.
Pour augmenter sa capacité de mise en ligne de produits l'enseigne fondée en 2006, a décidé de créer un troisième atelier à Roubaix, où notamment, on photographiera les biens à commercialiser. Showroomprive.com met en ligne plus de 1 500 marques partenaires sur le marché européen et a vendu plus de 25 millions de produits à plus de 20 millions de membres en 2014.

"Nous recrutons des profils variés tels que graphiste, chargé de vente, préparateur échantillons, photographe, retoucheur, styliste photo ou habilleur » a expliqué Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com, dans un communiqué (formulaires de candidature en ligne). "Nous visions plusieurs sites en Europe mais notre choix s’est tourné vers la métropole lillois pour plusieurs raisons : la dynamique économique de la métropole et la volonté pérenne d’en faire un écosystème autour de l’e-commerce à Roubaix".

Effectivement, le site sera dans le nouveau hub intitulé projet Blanchemaille qui doit regrouper plusieurs acteurs du secteur du e-commerce et créé une nouvelle dynamique dans l'ancienne capitale de la vente par catalogue...
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie