Steenvoorde : un homme entre la vie et la mort après avoir perdu une jambe dans une explosion

Un jeune homme a eu la jambe sectionnée à la suite d'une explosion sur son lieu de travail, à Steenvoorde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un jeune homme a été très grièvement blessé dans un accident de travail, ce lundi midi à Steenvoorde. Les secours ont été appelés vers 12 heures, route de Winnezeele dans l'entreprise Eurisol où s'est produit le drame. 

Selon la gendarmerie, un incendie qui s'est déclenché dans le hangar où l'employé travaillait a provoqué l'implosion d'un réservoir de gaz GPL sur un chariot élévateur "Clark". Les débris projetés par le souffle ont sectionné la jambe de l'employé, âgé d'une vingtaine d'années.

Un autre employé très choqué


Il a été pris en charge par les secours et transporté au Center hospitalier de Lille. Son pronostic vital est engagé.

Une deuxième personne se trouvait à proximité. Indemne, elle a néanmoins été très choquée et transportée au Centre hospitalier de Hazebrouck.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information