Un homme d'une trentaine d'années qui accompagnait son épouse au CH Dron de Tourcoing dimanche soir s'en est pris au personnel médical, avant de frapper un agent de sécurité de l'établissement. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
C'est aux alentours de 21h30 dimanche soir, qu'un homme et une femme se sont présentés au centre hospitalier Dron de Tourcoing, Cette dernière nécessitait des soins. Alors que le personnel médical la prenait en charge, il devait faire face à l'énervement du mari de la patiente, auquel on venait de signifier l'impossibilité pour lui d'accompagner son épouse en salle de soins.
Son agitation entraînait alors l'intervention d'un agent de sécurité de l'établissement, qui s'est rapidement retrouvé à terre après avoir été bousculé par l'époux mécontent. Ce dernier lui assénait ensuite des coups de pied au sol, avant d'être finalement maîtrisé par l'agent lui-même.
Âgé d'une trentaine d'années, l'agresseur a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il était légèrement alcoolisé au moment de son interpellation.