Tourcoing : d'importants moyens de secours mobilisés à cause d'une poudre suspecte

Des unités de pompiers spécialisées en risques chimiques et radiologiques ont été déployées lundi après-midi dans une entreprise de Tourcoing, suite à la découverte d'une poudre suspecte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal, lundi après-midi dans les locaux de l'entreprise "Vestiaire Collective", rue de l'Union à Tourcoing. Peu avant 15h, des salariés ont découvert une poudre suspecte dans les poches d'un vêtement. Trois d'entre eux ont commencé à se plaindre de maux de tête. Les secours ont été prévenus immédiatement, et la police s'est rendue sur place. 

Les unités spécialisées risques chimiques et radiologiques des pompiers de Tourcoing sont intervenues, avec au total six véhicules et 21 sapeurs mobilisés. Peu après, le doute a pu être levé quant à la nature de la poudre. Il s'agissait en fait de naphtaline.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder