Tourcoing : une patiente de 86 ans oubliée par son kiné sur la table de massage

Son fils a déposé une main courante au commissariat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une dame de 86 ans a eu la surprise de se réveiller dans le noir, à l'issue d'une séance chez son kinésithérapeute, à Tourcoing.

Son fils, très remonté contre le praticien, a déposé une main courante auprès de la police, selon une information de nos confrères de La Voix du Nord confirmée auprès du commissariat de Tourcoing.

Elle a réussi à ouvrir une fenêtre pour interpeller des gens


"Elle avait rendez-vous à 18h30 et elle devait être de retour à la maison vers 20h." a indiqué le fils de la patiente à La Voix du Nord, qui s'est rendu directement au cabinet. "On m'a dit qu’elle n'était plus là."

Sa mère l'appelle finalement vers 22 heures. "Elle avait été enfermée dans le cabinet ! Elle a réussi à ouvrir une fenêtre pour interpeller des gens. Une voiture s'est arrêtée et un collaborateur du kiné a été prévenu." Une frayeur d'autant plus vive que l'octogénaire est diabétique, fait de l'hypertension et n'avait pas pris ses médicaments, assure-t-il.

Pas de suites pénales


Le kinésithérapeute, joint par nos confrères, a admis qu'il n'avait "pas vérifié s’il restait quelqu’un." Il ajoute que "d'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée mais là, elle s'est endormie sur la table. Je lui ai présenté mes excuses."

"Il y a bien eu une main courante déposée" nous a confirmé la police tourquennoise, "mais en l'absence de dépôt de plainte, il n'y aura pas de suites pénales à cette affaire."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder