Un homme meurt happé par un train sur un passage à niveau de Ronchin

Un homme est décédé après avoir été happé par un train au passage à niveau de Ronchin. L'hypothèse d'un suicide est privilégiée. Fortement perturbé, le trafic a repris normalement depuis 18h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 15h23, un homme a été happé par un train en provenance de Lille et à destination de Béthune. Il se trouvait sur la voie du passage à niveau de Ronchin et il est mort sur le coup. Pour l'heure, la thèse du suicide est privilégiée.

Le trafic reprend progressivement après avoir été fortement perturbé. Les lignes Lille Béthune et Lille Lens ont été arrêtées et un plan de détournement, via délivrance pour aller Béthune et Libercourt pour aller à Lens a été mis en place jusque 18h. Un officier de police judiciaire et des pompes funèbres ont été appelés sur place. Le trafic a pu ensuite reprendre normalement. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information