Météo. Quel temps pour ce vendredi 25 octobre?

La nuit dernière, des éclaircies ont favorisé la baisse des visibilités…Attention si vous devez circuler ce matin. Par la suite, une perturbation va occuper notre journée, avant un weekend qui s'annonce plus calme. Températures au dessus des valeurs saisonnières. Bonnes fêtes Crépin et Enguerran.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On retrouve ce matin les brumes et brouillards de la nuit. Ils mettront du temps à se dissiper. Parallèlement, une perturbation s’enroule autour d’une dépression à l’ouest de la Cornouaille…Elle se rapproche donc de chez nous.

 

Conséquence, au fil de la journée le ciel se charge petit à petit…Quelques pluies faibles se produisent à l’ouest d’un axe Calais-Creil…Ailleurs, ciel sec mais très nuageux. Le vent reste faible.

 

Températures ce matin assez homogènes et au-dessus des normes :

11 pour Abbeville et Drucat

12 à Lille et Croix

 

Dans l’après-midi, températures élevées pour une fin octobre :

18 pour Arras et Lens

20 à Compiègne et Montdidier

 

Tendances

Votre weekend…Demain, moins de souci de grisaille le matin…Des éclaircies plus franches en cours de journée…Le ciel sera en revanche plus chargé sur les côtes. Températures de 11 à 18 degrés. 

Dimanche, brouillards et nuages le matin, éclaircies l’après-midi.

Et puis lundi, à peu près le même scénario, avec des températures en baisse…de 9 à 17 degrés sur la journée.

Qualité de l'air

Ce vendredi, l'arrivée d'une couverture nuageuse et de quelques épisodes pluvieux dans certaines zones des Hauts-de-France devraient limiter la formation d'ozone. Et également favoriser la dispersion des particules.

L’indice Atmo restera donc moyen dans toute la région.

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information