Rouvignies : après avoir mis un coup de tête à sa compagne, il est arrêté pour vol de voiture et de carburant

Un sexagénaire est convoqué devant la justice le 17 décembre pour avoir frappé sa concubine, volé une voiture et s'être servi 23 fois sans payer dans des stations essence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 64 ans est convoqué prochainement devant la justice pour une multitude de délits, allant des violences conjugales au vol de voiture et de carburant. 

Le 13 novembre dernier à Rouvignies près de Valenciennes (Nord), cet homme a asséné un violent coup de tête à sa concubine (âgée de 63 ans), qui a dû être hospitalisée. Il a ensuite pris la fuite en voiture, et a refusé d'obtempérer alors qu'il circulait à bord d'un véhicule volé


23 faits de filouterie au carburant


Deux jours plus tard, le 15, le sexagénaire est interpellé par les CRS des 4 Cantons alors qu'il circule à pied sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1, à hauteur de Oignies (Pas-de-Calais). Il venait d'avoir un accident, et avait abandonné sa Clio volée sur place. 

En passant le véhicule au fichier, les CRS se sont aperçus qu'il était recherché par la sûreté urbaine de Valenciennes, pour 23 faits de filouterie au carburant commis dans la région. En fait, l'homme se servait à la pompe avec sa voiture volée et partait sans payer. 

Déjà connu des services de police, il devait être jugé le 19 novembre en comparution immédiate mais l'audience a été reportée au 17 décembre prochain.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : Gad Elmaleh fait une apparition surprise, les chars s'élancent

regarder