Villeneuve d'Ascq : le soir de la Saint-Valentin, elle casse tout chez elle, agresse son compagnon, et mord un policier

Une femme a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à Villeneuve d'Ascq, après avoir mordu un policier qui intervenait pour un différend conjugal. La mise en cause, très énervée, avait agressé son compagnon qui désirait quitter le domicile.

Soirée de Saint-Valentin très agitée, ce 14 février dans un appartement de l'allée Taine à Villeneuve d'Ascq. Un homme de 25 ans a dû appeler la police à intervenir chez lui, pour calmer sa compagne, qui était "hystérique", selon une source proche du dossier. 

Cette femme, dont l'identité n'a pu être établie, avait "tout cassé" dans l'appartement (en se blessant), et agressé son compagnon, qui désirait quitter le domicile pour passer la nuit chez un ami. A l'arrivée de la police vers 23h30, l'homme avait le tshirt arraché

Après lui, c'est à un fonctionnaire que la femme s'en est pris : elle l'a violemment mordu à l'avant-bras gauche. Finalement maitrisée, elle a été emmenée au commissariat. 

Le policier souffre d'un hématome. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité