Wasquehal : en garde à vue pour des dégradations dans le métro et menaces envers les policiers

Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue jeudi 17 novembre pour avoir commis des dégradations dans une station de métro de Wasquehal (Nord) ainsi que pour avoir menacé des agents de police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des policiers de la brigade canine se sont rendus jeudi 17 novembre à 23h50 dans la station de métro de l'Hôtel de Ville à Wasquehal pour deux individus alcoolisés ayant commis des dégradations occasionnant un arrêt du trafic.

Les deux mis en cause avaient brisé deux vitres, détérioré plusieurs sièges et s'étaient montrés menaçants envers des usagers du métro

A l'arrivée des forces de l'ordre, l'un des deux hommes alcoolisés a insulté les policiers tandis que son comparse a tenté d'agripper l'un d'entre eux. La police a fait usage du chien pour maîtriser les auteurs de délits et permettre leur interpellation. 

Les deux individus ont été placés en garde à vue pour entrave à la circulation du métro, outrage, violence et rébellion sur personnes dépositaires de l'autorité publique.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder